sportsregions

Section compétitions

Championnat de France des ensembles nationales et elites

Du vendredi 05 au dimanche 07 juin 2026


Du vendredi 05 au dimanche 07 juin 2026

Résultat

Publié le

Compte-rendu

Nos ensembles DN2 et Nationale TC étaient à Tourcoing pour les championnats de France. 

Félicitations à toutes et à tous pour votre participation à cette compétition tant attendue tout au long de l'année, ainsi que pour le travail accompli durant cette belle saison;

Résultats : 

- DN2 : 9ème

- EN TC : 4ème 

Pour notre équipe DN2, un passage plein d'énergie, avec un bel engagement artistique malgré quelques erreurs. De magnifiques individuels également. Merci Lina et Aleksa.

Pour notre Nationale TC, des gymnastes souriantes, qui ont proposé un magnifique passage pétillant, réalisé avec beaucoup de dynamisme malgré quelques petites imperfections.

Nous sommes fiers de vous. 

Merci aux supporters présents sur place et à distante. Merci également aux entraineurs ainsi qu'à Hellomental pour leur accompagnement tout au long de la saison.

Et un grand merci à Tourcoing pour l'organisation de cette compétition et la superbe ambiance du weekend. 


Partager sur

commenter Calendrier
Publié le

Commentez l’évènement

Envie de participer ?